Soltana d'Orient
Soltana d'Orient... Éveillez la sultane qui est en vous
Soltana d'Orient
Soltana d'Orient... Éveillez la sultane qui est en vous


Eveillez la Sultane qui est en vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Veuillez SVP respectez ce règlement: BARAKALLAHOUFEKOUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soltana d'Orient
Administratrice



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2005

Veuillez SVP respectez ce règlement: BARAKALLAHOUFEKOUM Empty
MessageSujet: Veuillez SVP respectez ce règlement: BARAKALLAHOUFEKOUM   Veuillez SVP respectez ce règlement: BARAKALLAHOUFEKOUM Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:06

Salam ouahleikoum ourahmatoullah ouabarakatou!

Je vous souhaite à chacune la bienvenue dans ce forum en ésperant qu'il vous apportera satisfaction inchallah.

Je vous demanderai SVP de lire entièrement ce règlement car il vous indique le fonctionnement de ce forum et la procédure à suivre.Barakallahoufékoum.

Je vous demanderai tout d'abord mes soeurs de vous inscrire inchallah, car même si vous ne commandez pas de suite, viendra le moment ou vous aimeriez commander inchallah! j'en suis sure..LOL car les produits changent tout le temps et je propose au mieux toujours de nouvelles choses! Soyez donc attentive inchallah!Venez souvent me rendre visite et voir ce que je vous propose de nouveau inchallah...
Mais avant de faire votre inscription, Veuillez inchallah passer par le forum "Quelle est votre taille?", c'est un sondage individuel et anonyme! Il m'est indispensable pour la bonne organisation de ce forum... barakallhaoufékoum!

En voici le fonctionnement: vous pourrez trouver inchallah dans la catégorie photos, des forums présentant chacun une catégories de produits.
Ex: forum "Tenue de fête de Syrie" vous présente toutes les tenues de Syrie de fête en ma posséssion, chacune est référencé. Je vous indique alors pour chaque tenue: des détails, la référence, les couleurs disponibles, les tailles disponibles, le prix, le nombre d'article disponible et bien sûr les photos. Pour certains article, je peux vous les commander à la demande, ceci est alors indiqué en bas en italique...

Vous pourrez donc parcourir la totalité de ce forum, en découvrant les merveilles de Syrie, Maroc et Algérie...

Pour passer commande veuillez vous rendre ensuite dans le forum "passer une commande". Tout vous y est clairement expliqué...(je reste cependant à votre disposition en MP ou dans le forum "Question Réponse")
Vous pourrez trouver dans cette partie le modèle de bon de commande à COPIER COLLER et à remplir avant de me l'envoyer en MP...

Vous avez commandez?? très bien! vous serez tenues au courant de chaque étape de la préparation de votre commande, de la reception de votre commande, jusque l'envois de votre colis!Pour cela RDV au forum "Suivi de votre commande"
Revenir en haut Aller en bas
oum-mohamed
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2005

Veuillez SVP respectez ce règlement: BARAKALLAHOUFEKOUM Empty
MessageSujet: petite question   Veuillez SVP respectez ce règlement: BARAKALLAHOUFEKOUM Icon_minitimeMer 14 Juin - 6:37

salam alaykoum
une question oukhti
ce forum fonctionne toujours? parceque je vouidrais inchallah commander des choses masi je veux etre sure que tu fais encore ça!bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez SVP respectez ce règlement: BARAKALLAHOUFEKOUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soltana d'Orient :: Les commandes :: Règlement du forum: à lire avant inscription SVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser